Je bouquine·Je papote

Bilan du « Pumpkin Autumn Challenge » and co.

miniature-pac-2018-9Petite note pour petit retour sur ce challenge automnal. Autant le dire tout de suite, ce n’est clairement pas une réussite. J’étais ultra motivée par mes choix de lectures mais je n’ai finalement lu que 5 livres (sur les 8 prévus) et quasiment fini le 6ème… Et c’est justement ce 6ème qui a cassé mon rythme. J’ai eu du mal à me plonger à fond dans l’histoire que j’ai un peu délaissée au profit d’autres bouquins (qui n’étaient pas du tout raccord avec le challenge). Bref, je me suis écoutée et lu ce qui me faisait envie. Je crois que ma fatigue a eu raison de mon « jusqu’au boutisme » maladif. Comme quoi, on peut aussi apprendre à lâcher prise durant un challenge livresque…

Bref, j’ai quand même allégé ma PAL de quelques blocs de papier :

2 réflexions au sujet de « Bilan du « Pumpkin Autumn Challenge » and co. »

  1. Pas très bonne élève non plus cette année. J’ai manqué cruellement de temps avec le déménagement. Et ici c’est pareil pas de Cold Winter Challenge.

    Comment as tu trouver le carnaval des corbeaux ? Je ne l’ai pas encore fini, j’ai beaucoup de mal avec le style de l’auteur.

    Aimé par 1 personne

    1. Faire un challenge c’est vraiment sympa mais ça demande du temps, de la disponibilité… On peut pas être partout et des fois c’est juste agréable de lire ce qu’on veut sans contrainte !!!
      Il ne me reste pas grand chose pour finir « Le carnaval des corbeaux » mais je n’arrive pas à me motiver… pas envie de me forcer…

      Aimé par 1 personne

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s