Je fais gnasse

« Logan » de James Malgold

logan-hughjackman-desert

« Dans un futur proche, un certain Logan, épuisé de fatigue, s’occupe d’un Professeur X souffrant, dans un lieu gardé secret à la frontière Mexicaine. Mais les tentatives de Logan pour se retrancher du monde et rompre avec son passé vont s’épuiser lorsqu’une jeune mutante traquée par de sombres individus va se retrouver soudainement face à lui. »

Premier ciné depuis fort fort longtemps !!! Mais… comment résister à l’envie de voir sur grand écran le magnifique Logan alias Wolverine !!! Donc, on laisse Pticha en garde à une mamie aux anges et on file le sourire aux lèvres pour plus de 2h de bonheur !!! Car ouiii, je suis une fan inconditionnelle des Xmen (découverts dans mes jeunes années avec l’adaptation du comics en dessin animé… en 1992…). Depuis, il y a eu pas mal de films mais la première trilogie reste pour moi le must du must. Je trouve que « Logan » est un peu dans le même délire. Et, ce film est juste génial !!! Hugh Jackman envoie du bois, il incarne tellllleeeeement bien le personnage… « Logan » devrait être le dernier film sur ce personnage et c’est une réussite totale, un beau final… Que dire de plus ?! ah oui !!! En toute objectivité bien sûr, je trouve que le prénom de la gamine est un choix pertinent et tout à fait judicieux que je prends pour une dédicace toute personnelle pour moi même 😉 . La bande annonce est également une vraie réussite et une bonne mise en bouche !!! Je défie quiconque de la regarder et de ne pas filer voir le film !!!

2 réflexions au sujet de « « Logan » de James Malgold »

Laisser un commentaire

