Je me bichonne·Je papote

T’as de belles quenottes tu sais !!! Episode 2 : Au revoir Justin…

th-1Ayé c’est parti pour un an (environ) de bagues sans diamant sur mes quenottes !!!! J’ai opté pour celles en céramique pour leur discrétion (j’ai plus 20 ans faut pas déconner !!!) et car c’était l’entre deux niveau prix (beaucoup moins chères que l’appareil lingual mais un peu plus que les bagues en bon gros métal).

J’en suis au tout début de mon traitement et me suis fait poser les bagues du haut. Le bas est prévu pour dans 2 mois. La mise en place de cet attirail dentaire n’est pas douloureuse et plutôt rapide (20 min) c’est après que l’histoire se corse… Car, assez rapidement ça commence à faire mal. La douleur est assez supportable mais manger est quand même assez galère. Vive la soupe et la purée pour bébé !!! J’ai eu le malheur de manger une tranche de pain un peu trop dure (non j’avoue c’était une tranche de saucisson… on se refait pas… le gras c’est la vie !!!) et je n’ai qu’une chose à dire : aïe aïe aïe !!!

Bref, pour les grands gourmands, avoir un appareil dentaire = restrictions alimentaires et charcutailles interdites toute la durée du traitement. Je pense que bien plus que la douleur c’est ce point qui va vraiment me saouler… Adieu Justin, je ne t’oublie pas, on se revoit dans 1 an !!! 🙂

Laisser un commentaire

