Je me bichonne·Je papote

Baguée… sans être mariée !!!

appareil-dentaire

J’ai trouvé LA solution pour perdre du poids et rajeunir de 10 ans !!! J’ai nommé…. l’appareil dentaire !!! Petite accessoire trop sexy qui te donne l’impression d’avoir 15 ans et qui t’empêche de manger tellement t’as mal !!! Et oui, comme beaucoup d’adultes avec gros risques de problèmes dentaires présents et à venir… je viens de m’offrir des bagues sur mes petites quenottes bien pourries !!!

J’ai décidé de me lancer dans cette « fabuleuse » aventure car mes dents se décalent énormément depuis 5 bonnes années. Cela n’a fait qu’aggraver une situation buccale déjà compliquée si ce n’est catastrophique (vive les gingivites à répétition, le tartre et autres merdouilles gingivales).

J’ai tellement cherché d’infos et de témoignages avant mon appareillage effectif que j’ai décidé de partager ici mon expérience qui pourra peut être en aider certain(e)s. Je précise qu’il ne s’agit là que de mon avis, je ne suis pas une professionnelle de santé et ne peux qu’encourager à prendre conseil auprès d’un(e) spécialiste.

Je ferai une petite série d’articles tout le loooong de ce loooong traitement à destination de tous les autres membres du clan des dents pourries et décalées 🙂

Publicités

2 réflexions au sujet de « Baguée… sans être mariée !!! »

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s